
LE SANCY
Le Sancy est une boutique spécialisée dans les bijoux fantaisie et propose en complément de la maroquinerie et des articles d'écriture.
Une identité visuelle forte dont la typographie joue un rôle clé, avec des lettres de tailles variées qui apportent modernité et dynamisme au logo. Ce contraste crée un impact visuel captivant, attirant l'attention et renforçant la reconnaissance de la marque. Le noir, moderne et masculin, crée une base solide qui attire l'œil, tandis que le doré, associé à la bijouterie fantaisie, ajoute une touche de brillance. En associant ces éléments, l'identité visuelle se démarque dans un paysage concurrentiel.


CLIENT
La Sancy
LE PROJET
Design du logotype
Identité visuelle
Branding
Packaging
Contenus RS
Webdesign
Newsletter
















+33 (0)6 70 70 13 04
© A.dm 2024


À propos
Directrice artistique à Marseille, je mets mon expertise au service des marques et des agences.
Services
Digital
Identité visuelle
Merchandising
Contact